Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Un J3u D'3nF4nt...
23 juillet 2009

"CouCou Les Gens..../ Alllo Le Monde..../American Boy..." It's my couzine....

Un Matin Suspendu
Aux Fleurs De Ton Jardin
Ma Main Sur Ton P'tit Cul
Cherche Le Chemin...

Photo_086                        Photo051                        27470330

  • Heureusement BBzou est la quand même hein???

  • Bon ben voila j'm'appelle Brigitte, j'ai 24 ans...hihi

  • Tin Sa m'obstut la Gueule tout sa!!!

  • Vazy mais Pète ton cable.

  • Mon phone marche pu vazy pète ton cable quoi, je vais perdre mes 2000 mess c'est abusé!!

  • Tu veux des rouler-palper???

  • Secret Story: dit ma ptite puce??? c'est quoi son secret???

  • Bonsoir!!!

  • Putin j'ai trop mal au cul la, un truc de ouf!!!!

  • Je ferai des belles robes pour toi et de beaux costumes pour BBzou.

  • Je t'aime: - Mouaaaiiiimm!

  • Vient voir MA PTITE PUUCE!!!

Ptain j'me sens trop trop bien avec toi!!

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
...Un J3u D'3nF4nt...
  • ...I y des personnes dans ce monde, dans cette nation, qui disent que je suis difficile ou bien d'autres disent que je méritent une vie meillieur! Ces personnes, je les remercie car ils ne se fient pas qu'a la 1iere apparence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité