Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Un J3u D'3nF4nt...
24 juillet 2009

Uno, Dos, Tré, Quatro : I Know You Want Me, You Know I Want Cha!!

Mön cöeur arrete de faire la gueule!
Je t'aime putin...
Je tiens à töi, tu te rend pas cömpte!
J'ai jamais autant aimé quelqu'un,
C'est un truc de malade!

Jtm Jtm Tröp!!

"Y A Un Peu De Crédibilitée A Respecter, Je Suis Désolé"
"Maintenant La Balle Est Dans Ton Clan!!!"

Sans_titre_1

YOU MISS ME!!

I Dön't Really Care What AnyBödy Says About Us, Cause...Cause...Cause I löve Yöu!
F     O    r     E    v    3    r....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'amour c'est beau .. Plein de bonheur à vous! Rend le heureux mon meilleur ami<br /> <3
...Un J3u D'3nF4nt...
  • ...I y des personnes dans ce monde, dans cette nation, qui disent que je suis difficile ou bien d'autres disent que je méritent une vie meillieur! Ces personnes, je les remercie car ils ne se fient pas qu'a la 1iere apparence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité