Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Un J3u D'3nF4nt...
23 juillet 2009

[...] New YÖrk City [...]

New Yörk City

Une ville futur, une futur destination.... Poursuivre mon destin? Pour New York??? ok j'le fais.... J'embarque sur un vol!!!
J'ai plus qu'a suivre ma ligne qui dirige notre destin, prendre un décisions et m'envoler. Une Ville remplie de rêves, là ou les gens sont habille que d'un taille et cour en stoppant un taxi! Un monde de lumiere, de couleurs, de style! LE BONHEUR!!
Je veux voir les American Boys, Times Square. J'y ferais ma vie, mon métier et toujours mon bonheur car j'aime les Etats-Unis, j'aime l'Amerque, j'aime New York, j'aime Manhattan...!

27924309

I Love New York
(Madonna)

Publicité
Publicité
Commentaires
...Un J3u D'3nF4nt...
  • ...I y des personnes dans ce monde, dans cette nation, qui disent que je suis difficile ou bien d'autres disent que je méritent une vie meillieur! Ces personnes, je les remercie car ils ne se fient pas qu'a la 1iere apparence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité