Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Un J3u D'3nF4nt...
23 juillet 2009

ù¤£^$^**...M4 Foufoüille...**^$^£¤ù

Tu m'aimes?? Moi non plus... LoL!!!! Je t'aime....MA FOUFOUILLE!!!
Ma Foufouille...

P1010073

Une Amitiée

Une Passion

Une Foufouille...


Copie_de_Photo014

Trop d'la Balle!!!

Ma foufouille!!! Trop bon ces délires hein?

"vous avez pu d'jus D'goyave?? Bon ben mettez

moi papaye alors...Merci!!!!"

"Biensur...oui parce que 1+1=11......voila...mais c'est d'la feulie"

"Oh Chui Poupette!!!! (d'façon moi chuis jamais

poupette, chui toujours bourré alors...)"

"Oh lalalalala Y a du Mooonnde!!!!!!"

[...]

C'est Ma Foufouille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
...Un J3u D'3nF4nt...
  • ...I y des personnes dans ce monde, dans cette nation, qui disent que je suis difficile ou bien d'autres disent que je méritent une vie meillieur! Ces personnes, je les remercie car ils ne se fient pas qu'a la 1iere apparence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité